Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Fortis Immo, Agence immobilière PARIS 75003

L'actualité de CENTURY 21 Fortis Immo

Chaleurs Estivales

Publiée le 18/07/2016

Les mauvaises langues diront que c’est déjà fini.
Mais nous, chez Fortis Immo, l’été ne fait que commencer. Pour ne pas subir la « lourdeur » de ces derniers jours, nous vous proposons quelques conseils pour rafraîchir votre logement :
-Pour ceux qui ont la chance d’en avoir une, ouvrez les portes de la cave pour faire remonter et circuler l’air.
-Pensez à aérer votre logement mais pas n’importe comment. Ouvrez en grand le matin quand il fait encore frais et refermez avant qu’il ne fasse trop chaud pour garder la fraicheur à l’intérieur. Pensez également à fermer vos volets pour que la chaleur ne rentre pas.
-Libérez un vent glacé. Pour ceux qui n’ont pas de climatiseur voici une astuce pour créer un vent frais. Placez votre ventilateur face à une bassine préalablement remplis de glaçon et profitez.
-Adoptez une cuisine de saison. En plus du fait qu’il est plus agréable de manger une salade plutôt qu’une tartiflette en été, cela vous permettra de ne pas faire chauffer la cuisine et le reste de la maison avec des plaques chauffantes ou un four.
-Evitez les « courants » chaud. C’est peu connu mais la plupart des appareils électroménagers même en veille diffuse de la chaleur. En plus de faire des économies éteindre les appareils dont vous ne vous servez pas vous permettra de vous rafraichir.
-Nous avons également quelques conseils de « grand-mère » : passer une serpillère d’eau froide sur le carrelage ou disposer des coupelles d’eau et des plantes un peu partout. L’eau qui s’évapore accaparera une partie de la chaleur et donnera une impression de fraicheur.
-Enfin nous avons le conseil de la rédaction proposé par Andy Schultze: chanter à tue-tête « vent frais, vent du matin… »

Notre actualité