Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Fortis Immo, Agence immobilière PARIS 75003

L'actualité de CENTURY 21 Fortis Immo

Une publicité pour alléger la copropriété.

Publiée le 30/05/2016

Une publicité pour alléger la copropriété.


S’il y a bien une chose commune entre les différentes copropriétés, c’est le désir de diminuer la douloureuse. Depuis quelques années, la publicité se propose de résoudre ce problème. Cet accord avec les afficheurs vous permettra de diminuer vos charges. La redistribution entre les copropriétaires sera calculée au prorata des tantièmes.

Bien sur cet affichage se fait sous certaines règles. Il faut tenir compte du code de l’environnement et des règlements locaux de publicité. Mais pas d’inquiétude, les sociétés prenant en charge l’affichage connaissent bien le domaine et vous diront directement si un contrat est possible avec vous. Pour Paris intra-muros, on peut espérer entre 7000 et 15000 euro.

Les trois leaders du secteur, JC Decaux, Exterion et Clear Channel pourront vous donner les informations nécessaires, et si vous êtes éligible vous pourrez même essayer de négocier avec eux.

Notre actualité